Pour assister aux prochaines journées de formation

• Pour l’académie d’Aix-Marseille, cette formation est à public désigné.  L'inscription des candidats se fait en ligne jusqu'au mardi 3 octobre 2017 minuit , via le lien transmis par la DAAC et Cinémas du Sud. Le rectorat convoquera les stagiaires dont la candidature aura été retenue. Un professeur par établissement candidat sera convoqué. Les professeurs non convoqués peuvent assister aux formations sur autorisation de leur chef d'établissement et recevront un ordre de mission.

•  Pour l’académie de Nice,  cette formation est à public désigné. L'inscription des candidats se fait jusqu'au 16 octobre par réponse au mail envoyé par la DAAC, avant chaque journée de formation. Les stagiaires sont convoqués par le rectorat. Pour chaque établissement un profeseur reçoit une convocation. Les professeurs non convoqués peuvent assiter aux formations sur autorisation de leur chef d'établissement.

• Pour l’Enseignement Agricole, les professeurs doivent demander un ordre de mission à de leur chargée de mission d’Education socioculturelle avant les formations. Ils doivent ensuite envoyer un formulaire d'inscription à Cinémas du Sud en se rendant sur la page de la date de formation choisie. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 novembre 2017

• Pour les Centres de Formation des Apprentis, les formateurs sont invités à participer à ces journées. Ils doivent obtenir l’autorisation de leur directeur et s’inscrire auprès de Cinémas du Sud via le formulaire d'inscription en se rendant sur la page de la date de formation choisie. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 novembre 2017

Journées de formation de novembre 2017